Les projets de JimBim Mc

un EP en cours de réalisation

  • Album de rap - Une pépite : Entre Paradis et Enfer par JimBim Mc

En 2019, JimBim sort son premier projet de plusieurs morceaux sur les plateformes comme Spotify, Deezer, etc. Il s'agit d'un EP intitulé "Entre Paradis Et Enfer". Il résulte de beaucoup d'expérimentations, de recherche de style, et d'exploration.

Des instrumentales psychédéliques, habillées de flows colorés et d'un mixage parfois perturbant.

Voilà la forme que prend ce voyage qui retrace différentes étapes de l'évolution d'un adolescent devenant adulte, à la fois obnubilé et torturé par ses rêves. Le projet a été accompagné de 2 clips, Odyssée et Pression, qui sont toujours disponibles sur Youtube.
Le lien vers le plateformes pour écouter : Entre Paradis et Enfer

Par la suite, des morceaux ont été postés régulièrement d'une part sur les plateformes de streaming, mais également sur Soundcloud, où certains morceaux comme Niais ont pu trouver un public. Puis en 2020, après le confinement, les choses se sont professionalisées au niveau des visuels, avec le début d'une alchimie entre le réalisateur Kévin Besse et JimBim. C'est avec lui que sont nés les 3 derniers clips disponibles sur Youtube : Puff Pass, Flop et UFO.
D'autres clips sont prévus afin d'illustrer le prochain projet, une mixtape qui verra le jour avant l'été 2021 avec notamment une collaboration franco-allemande.